» La Boîte à Outils  » A.S.B.L. – Dorine Dewandeleer –  » Stress, d’où viens-tu ? Stress, que faire avec toi ? « 

Quand :
13 janvier 2018 @ 12 h 30 min – 13 h 30 min Europe/Brussels Fuseau horaire
2018-01-13T12:30:00+01:00
2018-01-13T13:30:00+01:00
Où :
Salle A
Place Raymond Lemaire 1
1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve
Belgique
Coût :
Gratuit

 » La Boîte à Outils  » A.S.B.L. – Dorine Dewandeleer –  » Stress, d’où viens-tu ? Stress, que faire avec toi ?  »

 

 

 

 

suivie d’une mini pratique du  » Yoga de Samara  » avec Sylvie Canon.

 

 

 

 

 

 

 » Stress, d’où viens-tu ? Stress, que faire avec toi ?  » – Conférence interactive avec Dorine Dewandeleer, suivie d’une mini pratique du  » Yoga de Samara  » avec Sylvie Canon.
<< Dans notre société, notre mode de vie, son tourbillon et les trop nombreuses sollicitations que nous recevons de toute part, chacun est plus ou moins stressé à des degrés différents et en fonction des domaines de sa vie. Certains arrivent à gérer ce stress, d’autres en sont littéralement submergés, et pire, ne sont même pas conscients d’en être atteint. Pourtant, il provoque beaucoup d’effets néfastes.
Dorine Dewandeleer vous expliquera ses différentes origines, comment le reconnaître, et vous donnera des moyens pour ne plus le vivre ou, si il est présent, pour le maîtriser au plus vite de façon autonome.
Ensuite Sylvie Canon vous fera découvrir quelques mouvements du  » Yoga de Samara « .
Ce yoga doux se pratique en musique et requiert d’être pleinement présent. Il procure détente et bien-être, et est accessible à tous.
Il fait partie des nombreux outils permettant d’accéder à l’épanouissement global de  » l’ÊTRE  » proposés au sein de  » La Boîte à Outils  » A.S.B.L. que Dorine vous présentera succinctement.
Vos questions seront bienvenues >>.
Dorine Dewandeleer est Infirmière de  » l’ÊTRE « .
Après des années de souffrance dans l’ignorance, elle a fait le choix d’en sortir en empruntant le chemin de la conscience. De thérapies en formations, elle a acquis une philosophie de vie axée sur la spiritualité qu’elle a intégrée à son quotidien et ses activités professionnelles.
Evoluer en Etre créatrice, maître de sa vie, de sa santé et de son bonheur est devenu sa priorité; accompagner tout Etre sur ce chemin est sa plus grande joie.
Dorine exerce son art avec d’autres intervenants au sein de  » La Boîte à Outils  » A.S.B.L. qu’elle a créée en 1995.